Foro de contactos EsasChicas, modelos, azafatas, masajistas

¡Registra una cuenta gratuita hoy para hacerte miembro! Una vez que hayas iniciado sesión, podrás participar en este sitio agregando tus propios temas y publicaciones, ¡así como conectarte con otros miembros

Pensamientos diarios

Esaschicas Premium

"Aprendiste a criticarme pues te resulta más fácil que superarme"

Besos.

Put the blame on Mame, boy!
 
frases_con_imagen_frasesweb.com-0049.jpg
 
"No te rindas, lo mejor está por llegar*
 
Hice un pacto pacífico con el tiempo, ni el me persigue ... ni yo huyo de él. Algún día nos encontraremos.

Mario Lago.

Un saludo.
 
“La infancia termina cuando sabes que vas a morir.”---- El Cuervo.
“Los edificios arden, las personas mueren, pero el amor verdadero es para siempre. No llueve eternamente”
----- El Cuervo.


 
»Oh, l'amour, tu sais... Le corps, l'amour, la mort, ces trois ne font qu'un. Car le corps, c'est maladie et la volupté, et c'est lui qui fait la mort, oui, ils sont charnels tous deux, l'amour et la mort, et voilà leur terreur et leur grande magie! Mais la mort, tu comprends, c'est d'une part une chose mal famée, impudente qui fait rougir de honte; et d'autre part c'est une puissance très solennelle et très majestueuse, — beaucoup plus haute que la vie riante gagnant de la monnaie et farcissant sa panse, — beaucoup plus vénérable que le progrès qui bavarde par les temps, — parcequ'elle est l'histoire et la noblesse et la piété et l'éternel et le sacré qui nous fait tirer le chapeau et marcher sur la pointe des pieds... Or, de même, le corps, lui aussi, et l'amour du corps, sont une affaire indécente et fâcheuse, et le corps rougit et pâlit à sa surface par frayeur et honte de lui-même. Mais aussi il est une grande gloire adorable, image miraculeuse de la vie organique, sainte merveille de la forme et de la beauté, et l'amour pour lui, pour le corps humain, c'est de même un intérét extremement humanitaire et une puissance plus éducative que toute le pédagogie du monde!... Oh, enchantante beauté organique qui ne se compose ni de teinture à l'huile ni de pierre, mais de matière vivante et corruptible, pleine du secret fébrile de la vie et de la pourriture! Regarde la symétrie merveilleuse de l'édifice humain, les épaules et les hanches et les mamelons fleurissants de part et d'autre sur la poitrine, et les côtes arrangées par paires, et le nombril au milieu dans la mollesse du ventre, et le sexe obscur entre les cuisses! Regarde les omoplates se remuer sous la peau soyeuse du dos, et l'échine qui descend vers la luxuriance double et fraîche des fesses, et les grandes branches des vases et des nerfs qui passent du tronc aux rameaux par les aisselles, et comme la structure des bras correspond à celle des jambes. Oh, les douces régions de la jointure intérieure du coude et du jarret avec leur abondance de délicatesses organiques sous leurs coussins de chair! Quelle fête immense de les caresser ces endroits délicieux du corps humain! Fête à mourir sans plainte après! Oui, mon dieu, laisse-moi sentir l'odeur de la peau de ta rotule, sous laquelle l'ingénieuse capsule articulaire sécrète son huile glissante! Laisse-moi toucher dévotement de ma bouche l'Arteria femoralis qui bat au front de ta cuisse et qui se divise plus bas en les deux artères du tibia! Laisse-moi ressentir l'exhalation de tes pores et tâter ton duvet, image humaine d'eau et d'albumine, destinée pour l'anatomie du tombeau, et laisse-moi périr, mes lèvres aux tiennes!«

(Th. M.)
 
Anécdota y frase de Diógenes, en cierta ocasión se masturbó en el Ágora, la principal y más transitada plaza de Atenas, sin más explicación que «¡Ojalá, frotándome el vientre, el hambre se extinguiera de una manera tan dócil!».

Cualquier cosa lo llaman vientre...

digoenes-imagens--644x362.jpg
 
" Intenté suicidarme con Aspirinas, pero a la segunda pastilla ya me sentía mejor."
 
Fata volentem ducunt, nolentem trahunt.

El destino conduce al que se somete y arrastra al que se resiste.
( Lucio Anneo Séneca )

 
Soy una mujer decente, yo no tengo sexo con hombres casados sin cobrar.
(Chusa- LQSA)
 
Y que tiene que ver lo uno con lo otro, LuciaC ?, no lo comprendo.
 
Nos engaña más a menudo la desconfianza que la confianza.

Cardenal de Retz
 
"Ahora pasa que las tortugas son grandes admiradoras de la velocidad, como es natural"
Historias de Cronopios y Famas.


Vera
 
..."los cronopios lo saben y cada vez que encuentran una tortuga, sacan la caja de tizas de colores y sobre la redonda pizarra de la tortuga dibujan una golondrina".

Besos

Put the Blame on Mame, Boy!
 
Anunciate
Lorena's Place
Volver
Arriba